Les petits cinq-fois-rien, comédiens, «parlementeurs» qui se sentent inférieurs aux blancs, et qui de plus, ne croient pas en leurs frères de sang, ne peuvent prouver les fausses allégations du sénateur Moïse Jean-Charles. Ce dernier a signé, de toute évidence, un pacte avec les forces du «mal absolu».
Les «parlementeurs», devraient se résigner et reconnaître dans leur rapport final que le Président Martelly est haïtien et passer à autres choses. Ils ont longtemps déjà commencé à se couvrir de r-i-d-i-c-u-l-e.
Voici un vidéo dans lequel le Président Martelly et l'Ambassadeur américain Kenneth Merten ont parlé. C'était au Palais national, le 8 mars 2012.
- defacto4life: full video President Martelly press conference on his nationality , 43 min 30 sec, 8 mars 2012.
Si on en est arrivé là, c'est de la faute du sénateur Moïse Jean-Charles. Ce dernier, on s'en souvient, avait fourni un numéro d'un passeport américain qui aurait appartenu à Michel Joseph Martelly.
La commission sénatoriale avait, par lettre, demandé à l'Ambassadeur Merten de confirmer cette allégation. L'ambassadeur avait alors répondu à la commission sénatoriale pour dire que ce numéro de passeport n'est pas associé au Président Michel Joseph Martelly. Le singulier sénateur Moïse Jean-Charles s'est alors couvert de ridicule.
2 commentaires:
J'ai vu la conférence de presse donnée par le Président Martelly; et devant témoins, l'Ambassadeur Américain, Kenneth merten a certifité que le Président Martelly n'est pas un citoyen américain. Alors, pourquoi continuer à chercher des puces, là, où il n'y en a pas.
Bien dit
Enregistrer un commentaire