jeudi 29 décembre 2011

‎100 LEÇONS POUR ECRIRE UN ROMAN (suite 7 et fin)



Par Michel Bertrand
Romancier

Facebook, 5 décembre 2011
50e et dernière leçon

Carrière et succès...

A ceux et à celles qui m'ont fait comprendre qu'il fallait réduire à moitié la quantité de leçons prévues, je leur dis merci. Et passer de 100 leçons à 50, c'est croire que j'ai dû faire des bouchées doubles. J'annonce que je compte publier ce GUIDE DU ROMANCIER DEBUTANT et j'y ajouterai 50 poèmes commentés sous la rubrique: DU ROMAN A LA POESIE. A mon avis, ce sera une aide précieuse, rien qu'une aide au service de tous ceux et celles qui rêvent d'écrire ou plus précisément de devenir romanciers ou poètes.
A mes amis et aux amis de mes amis qui ont suivi ce Cours avec attention et intérêt, je souhaite qu'ils le mettent en pratique en découvrant chaque jour qu'écrire , c'est une véritable source de plaisir et même de bonheur.
 
Bonne carrière et succès continu...

Merci d'avoir fait le voyage ensemble.

FIN
Tous droits réservés.
__________________________

Aucun commentaire: