mardi 6 mai 2008

Lien pour accéder au DSNCRP

Le Document de Stratégie Nationale pour la Croissance et la Réduction de la Pauvreté (DSNCRP 2008-2010) est à portée d'ordinateurs branchés.
Il fait 2,6 Meg et compte 172 pages.

Voici un lien vous permettant de le lire à l'écran, de l'imprimer ou de le copier sur votre ordinateur ou sur votre clé USB:

//Ministère de la Planification et de la Coopération Externe:
http://www.mpce.gouv.ht/dsncrpfinal.pdf
//

J'ajoute ce lien dans la colonne de droite du blog dans la rubrique "Documents et rapports importants" ---->
Dans la même colonne de droite, il y a aussi des liens vers les sites Web des Ministères des Finances et de la Planification où le DSNCRP est rendu public en format pdf.

Ayant parcouru rapidement le document, j'ai commencé à apprécier ses forces et ses faiblesses (de mon point de vue). Je vais faire une deuxième lecture plus appronfondie.
Je publierai sous peu sur ce blog les premiers éléments de mon appréciation.

Aucun commentaire: